J’ai eu une longue conversation avec ta grand-mère vendredi soir qui m’a fait beaucoup de bien !! Je lui ai parlé de toutes mes angoisses, elle m’a dit qu’elle comprenait tout et que c’était légitime !!
Quand je lui ai expliqué tout ce qui n’allait pas, je me suis rendue compte à quel point tout se mélangeait dans ma tête, j’ai peur de toutes les issues de cette FIV, je vois tout en noir… et l’adoption prend pour le moment une place trop importante dans mon esprit. Je ne peux pas m’embrouiller les idées comme ça, je dois pour le moment me concentrer sur la FIV !! le boulot et l’adoption, ça devra encore attendre quelques semaines avant que je m’y consacre !!
Je dois retrouver mon énergie pour cette FIV qui arrive, je dois être positive … je sais que la chute peut faire très mal une fois de plus, mais de toutes façons adviendra ce qu’il adviendra !!
Jeudi je vais aller voir la psy, et puis comme j’ai posé toute la journée je vais aller chez le coiffeur !! Cette petite journée devrait me requinquer !! Je vais essayer de m’apaiser pour retrouver un peu de sérénité dans ma tête et avec ton papa aussi, parce que nos relations sont très tendus en ce moment … mais bon j’avoue être invivable alors forcément ça n’aide pas …
profite bien du coiffeur, ça fait du bien de se faire chouchouter... samedi matin je vais me faire poser des faux ongles... une envie... comme ça...
RépondreSupprimer