Après la tempête, le calme revient … Voilà comment résumer la situation !!
Lundi je me suis fâchée fort auprès de ton papa, et je crois qu’il a compris qu’il était vraiment allé trop loin cette fois !! Lundi soir, il est rentré tout tendre et amoureux à la maison, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu ainsi !!
J’ai gardé mes distances, et puis il m’a parlé de la St Valentin , il m’a demandé d’aller chercher un bon petit diner pour le lendemain… alors j’ai bien sûr accepté !!
Et puis mardi soir, il est rentré avec un magnifique bouquet de fleurs, alors j’ai fondu… Je l’aime si fort ton papa !!
C’est dommage de devoir traverser des crises aussi fortes pour se rendre compte à quel point on aime l’autre. Un jour on a l’impression que tout va se finir, et le lendemain on est plus amoureux que jamais … la nature humaine est parfois bien étrange !!
Donc bien entendu, tu es redevenu le centre de toute notre attention, on commence à s’organiser pour la FIV, ton papa commence à refuser des déplacements dès le commencement des piqures, il veut être là pour moi et ne veut surtout pas me laisser seule des journées entières !! Mes ovaires me font déjà bien mal, ils n’ont pas l’air d’avoir envie de rester au repos, alors ça tiraille fort là-dedans, ça va romettre quand je vais commencer les piqures, ça va être la fête pour eux !! aïe, aïe, aïe !! enfin j’ai promis que pour toi, je soulèverais des montagnes et je tiendrais promesse, il n’y a que toi qui compte pour ton papa et moi, nous nous battrons jusqu’au bout !!!
Youhouu, c'est reparti, la gniac est de retour ;-) J'espère que tu auras moins mal que la première fois, et surtout qu'il y aura plein de brybrys à la clé (et un beau +++ aussi, tant qu'à faire)!
RépondreSupprimerBisous
Merci Cosmick !!
Supprimerj'espère aussi qu'il y aura plein de brybry et effectivement un +++ en cadeau ne me derangerait pas non plus !! :-p
Moi je croise les doigts pour que cette megnifique partie de jambe en l'air (hihihi) apporte un petit miracle !! ;-)
Gros bisous et bon courage