En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 15 Septembre 2011

Triste journée aujourd’hui, cette date restera à jamais gravée dans ma mémoire … Ca fait 1 an aujourd’hui qu’on apprenait qu’ils nous seraient quasiment impossible de t’avoir naturellement …

Je me souviens comme si c’était hier de la souffrance de ce jour, à quel point j’ai eu mal et peur … Depuis de l’eau à couler sous les ponts, je suis moins abattue qu’il y a 1 an et j’ai beaucoup d’espoir dans l’avenir. Je ne doute à aucun moment qu’on réussira à être parent. Il faut du temps, je l’ai compris, mais le principal c’est qu’on y arrive !!
Même si tout ce qu’on vit est difficile, je suis heureuse de la femme que je suis devenue à cause de ce parcours et fière de me battre pour avoir la chance un jour de te serrer dans mes bras !!

Je n’ai peut-être pas encore vécu le pire, je ne peux pas le savoir … mais je me battrais jusqu’au bout pour devenir mère, rien ne m’arrêtera sur mon chemin !! ! Ton papa et ta maman sont forts et on te désire tellement qu’on franchira tous les obstacles qui nous barreront la roue !! Pour toi on décrochera la lune si c’est nécessaire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire