En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Vendredi 9 Septembre 2011

Cette semaine est magique !! j’ai retrouvé mon sourire perdu au moins le temps des vacances !! Ton papa est aux anges, lui qui ne voulait pas partir, il ne me parle que des prochaines vacances !!

Aujourd’hui j’ai eu l’impression que la roue commençait à tourner pour nous …
Ce matin nous sommes allés faire du Jet-ski avec l’espoir de voir des dauphins. On nous annonce que cette semaine personne n’en a vu … Et là au bout de 15 minutes, on se retrouve au milieu d’une dizaine de dauphins, mon rêve de petite fille qui se réalise, je pleure de bonheur (ça ne m’était pas arrivé depuis notre mariage …) c’est magique, je n’en reviens pas que pour une fois la chance soit avec nous, je savoure notre bonheur, ton papa est si heureux pour moi …

Après ce bonheur intense, nous nous arrêtons sur un magnifique banc de sable et là tu ne devineras jamais ce qu’on a vu … 3 cigognes … A ce moment là je me suis vraiment dit que le bonheur allait arriver pour nous … Bien sûr on leur a donnée notre adresse, pourvu qu’elles ne se perdent pas en route !!

Ensuite nous rentrons à l’hôtel et là une douleur foudroyante à l’ovaire gauche !! Je me jette sur un test d’ovulation, il est archi positif !! Bon je ne te raconte pas la suite… J

Cette journée a été extraordinaire, même si je n’espère pas un miracle (enfin un peu quand même …), j’ai au moins pu gouter au bonheur intense pendant une journée et ça ne m’était pas arrivé depuis tellement longtemps …

1 commentaire:

  1. je souhaite sincérement qu'une de ces cigognes vous rendent visite trés rapidement et avec une si belle journée et soirée... quoi de mieux :-)) je xxx les doigts. bisous sandrine

    RépondreSupprimer