En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 8 Décembre 2011

Mon moral est vraiment bas … j’essaie de faire bonne figure mais je crois que tout le monde voit clair dans mon petit jeu …

Hier ça a été le coup d’épée qui a fini de m’achever …
Mon nouveau chef m’appelle et il me dit : « je viens de parler avec votre chef actuel, il veut vous garder 1 mois de plus, donc vous ne commencerez qu’au 1er Février »
Un mélange de colère et de désespoir m’a envahi … Il n’y a même pas 2 mois on voulait me virer comme une malpropre et aujourd’hui on a besoin de moi… il se foute de moi ou quoi ? On est vraiment que des pauvres pions dans cette société …
Hier mon chef n’était pas là donc je n’ai pas pu vider mon sac !! J’ai donc fait une magnifique nuit blanche en préparant mon laïusse … et ce matin je me suis totalement dégonflée !! J’ai réussi à lui dire à quel point j’étais déçue, que j’en avais mare d’être à ce poste que je déteste, que j’avais hâte de commencer ce nouveau boulot … mais j’avais tellement envie de pleurer que je ne suis pas allée au fond des choses, je ne lui ai pas dit mes 4 vérités, enfin bref je me suis énormément déçue … mais je n’ai plus de force … je me sens tellement démunie.

En soit pour le commun des mortels, qu’est ce qu’1 petit mois de plus, mais pour moi qui m’accrochait à cette petite lueur d’espoir, c’est juste une énorme goutte d’eau qui fait une fois de plus déborder le vase !! J’avais tellement besoin de ce nouveau départ pour me ressourcer, mais non ça aussi c’est repoussé … je ne maitrise rien de ma vie, tout est tout le temps repoussé, j’en ai ras-le-bol, c’est tellement le contraire de mon caractère, j’ai l’impression qu’on essaie de me détruire, même si je sais au fond de moi que ce ne pas vrai parce qu’il faudrait pour ça que les gens relèvent la tête et s’intéressent aux autres …

Enfin c’est juste un nouveau contretemps de plus, je devrais m’habituer pourtant … ce n’est que ma vie depuis bientôt 3 ans …

Heureusement que ton papa est là, même s’il n’a pas tous les jours les mots qu’il faut, son amour est si fort, on est si bien ensemble qu’il me reste ce petit refuge où je me sens bien !! Avec ce qu’on a vécu il y a quelques années, j’ai toujours eu au fond de moi un doute qui subsistait sur l’avenir de notre couple… mais quand je vois les épreuves qu’on surmonte ensemble et que notre amour reste inébranlable, et même beaucoup plus fort, je me dis que d’épouser ton papa à été vraiment la meilleure décision de toute ma vie !! Je l’aime si fort …

2 commentaires:

  1. allez Elo, ca va aller, tu est une battante c'est toi qui le dis...!!! allez courage. un mois ca passe vite tu verra c'est pour mieux repartir en plus. ca ne fera que t'aider à apprecier un peu plus ton depart...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que quand ça va plus, un mois supplémentaire surprise, ça la fout mal! Dis-toi que la lueur est tjs là au bout du tunnel, même si elle vient de s'éloigner un peu. Ce nouveau job tu l'auras, c'est sûr! Et comme tu le dis si bien, toutes ces épreuves que l'on traverse nous font tjs mieux apprécier l'amour qui nous uni à notre homme, et le renforce. Courage!

    RépondreSupprimer