En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 12 Décembre 2011

1000 jours aujourd’hui… 1000 jours que nous avons décidé d’agrandir notre famille… 1000 jours que nous nous battons pour le seul but de notre vie : TOI !!!

Faisons un petit récapitulatif des ces 1000 derniers jours…

Je suis dans mon 29ème cycle d’essai
547 jours d’essai naturel jusqu’à ce qu’on apprenne qu’il nous serait difficile d’avoir un bébé couette
419 jours que nous avons commencé la PMA
17 jours que nous savons que nous n’aurons jamais de bébé naturellement…

2 inséminations soldées par des échecs
Une 3ème insémination annulée qui a fini en hyperstimulation
Une FIV avec la ponction de 24 ovocytes dont 23 matures qui s’est soldée avec aucun embryon…

J’ai déjà fait 60 piqures d’hormones dont 55 toute seule
J’ai fait une trentaine de prise de sang, 14 échographies et 1 hystérographie
Ton papa a dû faire 7 recueils et quelques prises de sang …
J’ai eu 16 jours d’arrêt de travail
J’ai déjà coûté (sans compter les arrêts de travail) presque 6000€ à la sécu et à la mutuelle

Et tout ça pour aucun test de grossesse positif…

Alors oui nous avons encore l’espoir de devenir parent et la force de se battre, mais au prix de combien de sacrifice encore … le temps est bien long sans toi … Nous espérons si fort qu’en 2012 cette aventure cessera pour qu'une autre bien plus belle puisse commencer …

1 commentaire: