En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 21 Août 2012

Presque qu’1 mois que je ne vous ai pas écrit mes loulous du bout du monde… ce n’est pourtant pas faute d’avoir pensé à vous tous les jours !!

Nous avons eu 2 semaines de vacances, enfin plutôt moi deux semaines et votre papa une semaine …
Nous avons bossé à la maison, mais pas qu’un peu !! Nous avons enfin terminé le salon !! Il est magnifique, je n’en reviens toujours pas que ce soit chez nous, c’est trop beau !! Qu’est-ce qu’on est bien maintenant dans cette jolie pièce !! Nous avons laissé un petit coin spécialement pour vous qui sera un jour votre aire de jeux !! Comme vous serez bien là, nous pourrons vous voir de tout le RdC, je vous imagine déjà …

Nous avons passé aussi un week-end chez votre grand-mère avec votre tonton et votre cousin, et un week-end chez votre papy !! Ca fait du bien d’être en famille, même si on a hâte que ces moments là soit enfin avec vous… On se disait avec votre papa que peut-être d’ici 2 ou 3 étés (on n’espère pas plus …), vous aussi vous barboterez dans la piscine de votre grand-mère … ça parait long et en même temps, on se rend bien compte que le temps fini toujours pas passer …

Nous n’avons pas eu de nouvelles de la psychologue du CG qui devait nous contacter au mois d’Août, mais bon nous sommes le 21 Août, il reste 10 jours … alors patience !!

Sinon faut que j’appelle la PMA pour annuler la FIV d’octobre, quand j’y pense ça me donne des frissons dans le dos : les piqures, les PdS, l’AG, les douleurs… ça y est, tout ça je le laisse derrière moi et sans aucun pincement au cœur !!

Mon cycle actuel semble sans fin, je suis à J42… je sais que comme toujours mon cycle s’arrêtera, mais autant avant je me serrais jeter sur un TG (et c’est pas faute d’en avoir une bonne vingtaine dans le placard…) avec un minuscule espoir, autant là j’ai tellement peur qu’il puisse être positif que je n’ose même pas en faire un… C’est dingue j’ai passé 3 ans à vouloir à tout prix être enceinte et aujourd’hui c’est la boule au ventre que j’attends un nouveau cycle… Néanmoins je ne veux pas reprendre de contraception, j’ai confiance en notre destinée, donc je veux laisser faire la vie, on verra bien où elle nous mène !! Mais si demain je devais abandonner notre projet d’adoption, je serais bien malheureuse, je crois qu’il me faudrait un certain temps avant de l’accepter …

Enfin voilà les dernières nouvelles, rien de bien folichon !! Nous avons plein de projet avec votre papa et on profite à 200% du temps que l’on passe ensemble !! Nous n’avons plus de contrainte d’agenda avec la PMA alors ce n’est que du bonheur !!!

A bientôt mes loulous du bout du monde, vous êtes dans mon cœur …
Votre maman qui vous aime déjà si fort...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire