En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 17 Septembre 2012


Ca y est notre semaine de vacances est finie !! Retour au boulot !!

Ca nous a fait énormément de bien de nous retrouver avec votre papa !! Nous avons bien profité l’un de l’autre, nous nous sommes reposés et surtout nous nous sommes changé les idées !! Votre papa a réussi à ne consacrer que 10 minutes par jour au boulot, ce qui me semblait impossible avant de partir !!

Nous avons marché en montagne, j’ai beaucoup pensé à vous d’ailleurs !! Lorsque l’on faisait des randonnées nous étions toujours dans le même ordre !! Notre grand toutou 20 m devant votre papa, notre petit toutou 5 m derrière votre papa et moi, loin, loin derrière qui avait l’impression à chaque instant de prendre mon dernier souffle !! Je rêvais, que lorsque vous serez un peu plus grand, on marchera tous ensemble en fil indienne et qu’en fait… je serais probablement toujours la dernière !! je pourrais admirer ma petite tribut vue d’en bas, c’est pas mal aussi !! Bref je me suis aussi dit : « Quelle sportive je suis, faut faire quelque chose !! » donc après plusieurs moments de désespoir où je me disais que je n’arriverai jamais à gravir la montagne (j’ai toujours réussi malgré tout !! J ) je me suis dit qu’il serait souhaitable de faire un très bon régime (une quinzaine de kilos en moins, ça serait pas mal !!) et du sport, donc en ce jour de rentrée je suis évidemment pleine de motivation !!

Nous avons eu 2 jours de pluie pendant nos vacances mais nous avons rebondit sur une activité que je maitrise nettement mieux : une journée au spa où on me fait des papouilles, trop dur !! Je me suis sentie dans mon élément même si j’ai trouvé que le maillot de bain avait rétrécit …

Sur le retour, votre papa a bien voulu que l’on s’arrête à Lourdes. C’était la 1ère fois qu’il y a allait, j’étais à peu prêt certaine qu’il allait être choqué, ça n’a pas loupé … mais il a été patient avec moi et il a compris ma démarche. Il sait que Lourdes est un lieu plein de souvenirs pour moi, des étapes importantes de ma vie… c’est là-bas que j’ai pris la décision à 16 ans de me faire baptiser, j’ai aussi vécu 2 rassemblements de jeunes qui m’ont marqué pour toujours… Alors être dans ce lieu de prière et d’amour m’a comblé, j’ai pu prier pour vous 2, pour notre famille… avec votre papa nous avons déposé un cierge, main dans la main, en pensant très fort à vous, j’ai été très émue…

Donc voilà les vacances sont terminées, votre papa est déjà repartit en déplacement, la psy du CG n’a toujours donné aucun signe de vie… le train-train va reprendre son court !! Je vais juste le pimenter avec un régime et du sport et ça devrait être parfait !! Et puis j’ai envie d’être jolie sur les photos que l’on vous enverra, alors au boulot !!

2 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise... toute ressourcée par ces bonnes vacances et pleine de bonnes résolutions !!! Encore un point commun... j'ai 2 toutous aussi (la mère et la fille...) !!! ;o) Sur mes 15 Kg à perdre, j'en ai déjà perdu 7 (motivée, motivée !...) mais c'est plus pour moi que pour le regard de mes filles car... soit en certaine, peu importe le poids que tu feras à ce moment-là, tes enfants te verront avec les yeux de l'amour (et ça c'est trop bon !!!) J'ai repris le sport également la semaine dernière : 2 h de natation mercredi avec mon aînée et 2h de cheval avec ma voisine. Ca fait du bien et je compte bien tenir le rythme !!! Allez, courage à toi pour le régime et le sport, le plus dur (à mon sens) c'est de commencer !... ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mymy,
      tu as l'air d'être en pleine forme aussi !!
      Félicitations pour les 7kg, ahh ces régimes si seulement ça pouvait être une bonne fois pour toute... enfin c'est comme ça...
      J'aimerai tellement aussi refaire du cheval, mais j'ai trop peur pour mon dos, avec l'année que je viens de passer il a été très fragilisé,alors ça me semble trop risqué !!

      En tout cas, ça y est mon régime est commencé, je vais chez WW, il n'y a que ce régime qui me convient parce qu'en fait ce n'est pas un régime !! Mon corps est très très content et il me félicite tous les matins sur la balance, alors c'est motivant pour cette première semaine !!

      A bientôt
      Bises

      Supprimer