En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 7 Février 2012

« Que d’injustice !! Ca tombe toujours sur les mêmes !! »

Depuis hier soir je n’arrive pas à m’enlever ces mots de la tête … Ma super copinaute qui avait enfin réussi à avoir son +++ il y a 2 semaines grâce à son TEC1 (FIV1), vient d’apprendre qu’il n’y avait pas de fœtus mais juste un œuf clair … que d’injustice, comment la vie peut nous faire ça !! On se bat corps et âmes pour réussir à être maman et quand notre vœu le plus cher se réalise, on nous le reprend !! Pourquoi on nous fait subir tant de souffrance, on a pourtant rien fait de mal !!
Tout ça me révolte et me terrifie !! Je suis déjà anéantie pour ma copinaute que j’aime tant, alors je n’imagine même pas si je devais vivre cela à mon tour …

Quand est-ce que tout cela va s’arrêter ?
Quand est-ce qu’on aura le droit d’être heureux ?
Quand est-ce qu’on pourra dire que tout cet enfer est enfin derrière nous ?

Je pense si fort à toi ma chère copinaute, je n’ai pas de mots pour te réconforter parce que je crois qu’il n’y a vraiment rien à dire … juste te dire que je suis là si tu as besoin de moi et que je partage ta souffrance …

Pour ma part, je commence les piqures d’un jour à l’autre pour ma FIV1 bis, et autant ce début de grossesse m’avait rebooster, autant maintenant je suis terrifiée… Si la vie peut être plus méchante qu’elle ne l’est déjà, je ne sais pas si j’aurais la force de me battre …

1 commentaire:

  1. Oh, c'est vraiment moche tout ça, oui la vie est terriblement injuste !!!!
    Bon courage à ton amie !!!
    Mais garde confiance pour toi, chacune à son histoire et même si c'est dur de pas y penser ne te rajoute pas de stress supplementaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer