En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 8 Novembre 2012: Nos 10 ans !!

Aujourd'hui ça fait 10 ans que votre papa m'a embrassé pour la 1ère fois !!

1 semaine après nous vivions ensemble !! nous avons vécu une belle histoire pendant 3 ans et demi et puis j'ai souhaité quitter votre papa. Je n'étais pas prête à vivre la vie qu'il m'offrait, je n'étais pas prête à certaines concessions, j'ai donc rompu nos fiançailles...

Pendant 2 ans j'ai vécu une vie assez tumultueuse, que je ne regrette pas, elle m'a permis de grandir et de savoir ce que je voulais dans la vie et surtout "définir" l'homme qui serait celui de ma vie. Votre papa est revenu dans ma vie à ce moment là !!

Quelques semaines après, votre papa m'a demandé de choisir entre ma vie à La Rochelle et le boulot que l'on m'offrait et entre lui et la vie dans le Limousin. J'ai fait mes valises, je ne voulais que lui, je voulais faire ma vie avec lui !!

Nous nous sommes donc installé dans le Limousin en 2007. J'ai réussi à trouver du boulot après quelques mois de recherche, nous étions heureux !!
En Mars 2008, votre papa m'a demandé en mariage, j'ai dit un grand OUI !!
En Décembre 2008, nous devenions propriétaire de notre jolie maison et en Mai 2009, nous nous sommes unis pour la vie !!
C'est à partir de ce moment là que nous avons décidé de fonder notre famille, mais cette histoire vous la connaissez déjà...

Même si tout n'est pas rose tous les jours (on ne vit pas aux pays des bisounours non plus...) comme j'aime la vie avec votre papa, tout est simple avec lui, nous nous ressemblons beaucoup, peut-être un peu trop des fois, nous sommes heureux ensemble, un bonheur simple, il n'y a jamais eu de passion entre nous (ce n'est pas notre tempérament) juste de l'amour !! Nos chemins depuis 10 ans vont toujours dans la même direction (enfin sauf quand j'ai fait un petit détour ;-) ), nous avons les même ambitions de vie, nous avançons main de la main, unis plus que jamais !!

J'aime tellement votre papa, je sais que l'amour que nous avons l'un pour l'autre, nous pemettra d'aller jusqu'à vous. Notre couple est fait pour devenir parent, c'est un projet que nous avons toujours eu, nous attendions juste d'avoir tout le confort matériel... J'espère, mes loulous du bout du monde, que l'on parviendra à vous donner tout l'amour et le bonheur que vous méritez et que vous vous épanouierez au milieu de nous. On a tellement hâte que vous soyez auprès de nous !!

1 commentaire:

  1. étrange... j'habite à la rochelle et le 2 novembre 2012 nous avons fété nos 10 ans avec mon homme...
    je parcours ton blog et je m'y retrouve sur pas mal de points... j'écris régulièrement des petits mots à nos futurs bébés... actuellement j'en suis au TEC 3 de ma FIV 1, je vis assez bien les traitements... mal les échecs. nous sommes en essai depuis mai 2011, en début d'année on nous a diagnostiqué une oligospermie sévère qui fait que nous avons été directement orienté vers la fiv ICSI.
    je pense à l'adoption depuis le début et plus particulièrement à une fratrie aussi mais nous ne sommes pas encore pret à sauter le pas. J'ai besoin d'aller au bout de la pma....allez je continue à te lire!
    Alex

    RépondreSupprimer