En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 29 Décembre 2011

Nous avons eu RdV chez super gygy aujourd’hui !!

Elle était vraiment désolée pour nous, je l’ai sentie tellement sincère, ça m’a beaucoup touché !! Elle nous a dit que notre cas était très rare, sur autant d’ovocytes ponctionnés qu’aucun embryon ne se soit formé, cela restait rarissime !! (bref pour nous les miracles arrivent toujours dans le mauvais sens …)

Donc nous allons refaire le même protocole avec des doses 2 fois plus petites, parce que je lui ai bien dit que je ne voulais pas autant souffrir la prochaine fois !! grrrr
A la fin du cycle de Février, on recommence pour une FIV au mois de Mars !! Ce sera donc une FIV ICSI, ça signifie qu’ils vont implanter directement un spermatozoïde dans chaque ovocyte pour que l’on puisse réussir à avoir un ou plusieurs (soyons fous !!) embryons !!!

Encore 2 mois à patienter !! Cette FIV sera pour mon anniversaire, alors on verra bien l’issue, j’espère au fond de moi mais je me sens un peu blasée aussi … en ce moment je suis plutôt dans une période où je me dis « pourquoi ça arriverait alors que ça échoue à chaque fois … » mais bon j’ai encore 2 mois pour retrouver une super positive attitude !!!

Enfin quoiqu’il en soit, nous allons continuer tranquillement notre petite vie, je vais essayer de refaire un petit régime et puis je vais m’occuper de ton papa, des toutous, des chats, de la maison … et puis le 1er Février je change de boulot, alors ça va bien m’occuper l’esprit et le temps va passer vite !!!

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour le régime! Et comme tu dis, à partir du 1er février, ça passera vite. Un nouveau boulot en tête, ça laisse moins de place pour le reste, et c'est tant mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. on est le 10 janvier et je n'ai pas encore commencé le régime ... argggg mais avec la galette, c'est pas évident !! ;-)
    Comme tu dis le nouveau boulot va me permettre de penser à autre chose !! YOUPI !! quoique je vais commencer les piqures en même temps ...
    Gros bisous et merci pour tes messages !!

    RépondreSupprimer