En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 10 Janvier 2012

Tout est calme, rien de neuf à l’horizon …

J’attends avec grande impatience mon nouveau travail, alors en attendant on ne peut pas dire que je me foule beaucoup … et puis d’abord j’avais qu’à commencé au 1er Février comme c’était prévu !!

Aujourd’hui début d’un nouveau cycle … nouveau cycle, nouvel espoir, disais-je au temps jadis … mais non maintenant nouveau cycle et rien d’autre !! Aucun espoir, il ne faut pas se leurrer, on a plus de chance de gagner au loto que de t’avoir naturellement !! Et puis faut dire je ne joue même pas au loto !! quoiqu’il en soit ce nouveau cycle me rapproche un peu plus de la future FIV !!

2 cas de figure se posent à moi :
1-Le prochain cycle commence avant le 15 Février et dans ce cas il va falloir attendre Mars …
2-Le prochain cycle commence après le 15 Février et dans ce cas, c’est partit pour la FIV1 bis ICSI !!
D’un côté je n’ai pas vraiment envie d’y retourner et d’un autre je me dis que quitte à être arrêté autant que ce soit au début de mon nouveau boulot, plutôt que lorsque je commencerais à savoir de quoi je parle … alors il existe une solution 1 bis (c’est comme la FIV …grrr), je décale mon cycle de quelques jours grâce à la progestérone … Il faudrait que mon cycle fasse 36 jours (sachant que les 2 derniers sont de 39 et 38), ce n’est pas impossible, quand tout va bien mes cycles sont de 30 jours …
Bref cas de conscience, je n’ai pas envie de penser à tout ça mais bon quand même faut y réfléchir !! est-ce que je prend des risques de vouloir contrôler mon prochain cycle ? je ne crois pas puisque de toutes façons je n’ovule quasiment jamais … Peut-être que mes copinautes ont des avis sur la questions ? je vais attendre leurs avis avant de faire des bêtises …

Bon sinon tout est calme, je vais assez bien moralement, même si j’avoue j’ai vraiment moins hâte de commencer la FIV1 bis que la FIV1 … Enfin en même temps c’est pas comme si je m’étais prise une énorme claque, alors forcément la douleur physique + morale ne me manque pas forcément … par contre toi tu me manques toujours autant …

1 commentaire:

  1. Coucou Elo, je ne sais pas quoi te conseiller, je n'ai jamais décaler mon cycle et n'ai jamais rien lu sur le sujet. Par contre, c'est clair que j'y ai déjà pensé pour avoir le timing souhaité... Je t'envoie beaucoup d'ondes positives, j'ai l'impression que tu en as besoin... Bisous

    RépondreSupprimer