En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 26 Avril 2012

Depuis lundi je suis à nouveau allongée... Je fais une cruralgie... la copine de la sciatique, je les hais ces 2 là !! je vais quand même mieux que lundi, faut dire avec les 2 piqures dans les fesses par jour, plus les medocs à l'opium...
Enfin c'est un nouveau coup dur, un nouvel effet kiss-cool de l'hyperstim, mon dos a été fragilisé et depuis la douleur se déplace... superchouette ! franchement j'en ai raz le bol, tous ces arrêts de travail à repétition alors que je suis si bien dans mon nouveau boulot, vraiment toute cette histoire de PMA commence vraiment à me plaire !

Enfin je m'occupe, je prépare l'anniversaire SURPRISE de ton papa que j'organise ce week-end !
Samedi après-midi, ton papa va aller faire du karting avec 2 copains, pendant que moi je ferais la popotte !
Le soir 6 couples d'amis (dont 2 attendent des bébés...arghh ça va bien se passer...) viennent diner à la maison ! je vais leur faire une paella et j'ai prévu un petit cadeau special 30 ans où dedans il y aura un ticket PERDANT qui lui dira qu'il n'aura pas son cadeau ce soir !! hihihi que je suis sadique !! hihihi
Et le olendemain, il y aura tout le monde 28 adultes et 7 enfants! on va au resto ! j'espere qu'on s'amusera bien et que ça restera un merveilleux souvenir !!
Tout est presque prêt, je suis très fière de tout ce que je lui ai prévu, il devrait être très heureux !! et ensuite tout s'enchaînera ! le rendez-vous chez gygy et la réunion pour l'adption, on pourra de nouveau s'occuper que de toi et se projeter avec toi, notre bébé qui nous manque tant


1 commentaire:

  1. C est un anniversaire a rallonge qui ne s arrete jamais ! Que de surprise ! Il devait etre ému et toi tu peux etre fière de toi !!!
    Lalie

    RépondreSupprimer