En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mercredi 2 Mai 2012

Ca y est, l’anniversaire de ton papa est passé !! Un week-end super, aucune fausse note, hormis la pluie !! Il a eu plein de surprises et il en a vraiment profité !! Je suis contente de lui avoir fait ce beau cadeau !!
Mais tu nous as manqué, beaucoup manqué, tous ces enfants autour de ton papa qui ne le lâchait pas !! Certes nous avons un peu volé les enfants des autres mais comme tu nous manquais …Nous aussi on ferrait de bons parents, c’est difficile de se dire que ce bonheur n’est que pour les autres …

Quoiqu’il en soit, ça y est, tu es au centre de toutes nos pensées !!
Dans moins de 10 jours je revois super gygy… que va-t-elle me dire ? ton papa ne pourra pas être présent… j’ai pas vraiment envie d’y aller, je ne sais même pas si je me sens prête à recommencer … avec ce nouvel arrêt de travail, je ne me vois pas encore manqué le boulot au mois de Juillet …Pfff que ça me gonfle cette histoire !! C’est terrible parce qu’en fait je ne veux faire cette FIV que pour tourner la page, en aucun cas pour tomber enceinte et je crois qu’il est bien là le problème … Personne ne veut faire qqch pour avoir des mauvaises nouvelles et pour souffrir pour rien !! alors forcément avec cet état d’esprit, je ne suis pas certaine qu’il y aura une période propice pour cette 2ème FIV…
Je vais en profiter pour aller voir la psy, ça me ferra beaucoup de bien et surement que je vais me rendre compte que tout ne va pas forcément bien … bon en même temps, ça, je le sais déjà …

Et puis dans 15 jours c’est la réunion pour l’adoption !! Comme j’ai hâte de démarrer !! Tout notre dossier est prêt.
J’ai beaucoup réfléchis ce week-end si nous devions l’annoncer à notre famille et à nos amis proches, et puis non, c’est trop tôt pour le moment !! Et puis ce n’est pas quelque chose qu’on annonce en portant un toast comme une grossesse par exemple … Pour beaucoup de personne, l’adoption risque d’être un vrai choc, pour d’autres un acte très beau et naturel … Tout le monde n’est pas prêt à entendre le même discours, donc je préfère attendre, nous l’annoncerons au fur et à mesure que l’on verra les gens !!

Dans 15 jours, je serais un peu plus où je vais, je crois que ça me ferra beaucoup de bien d’avoir de nouveaux un planning, des objectifs, des RdV … Ces derniers temps j’ai un peu l’impression de te délaisser…j’aimerai tellement que tout soit beaucoup plus simple …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire