En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 4 Juin 2012

Retour d’un week-end bien chargé !!

Samedi nous sommes allés à Toulouse pour fêter le PACS de ma meilleure amie !! C’était super !! Il y avait plein d’enfants de tout âge et vraiment avec ton papa on a confirmé le fait que nous ne pourrions pas avoir un enfant de plus de 3 ans !! Déjà 3 ans c’est grand, les enfants marchent, parlent, ont déjà bien conscience de ce qui est bien ou mal !! on voit déjà que l’éducation reçue est bien ancrée !! Alors définitivement nous ne pouvons pas adopter un enfant de plus de 3 ans !! Je ne m’en sens pas capable et ton papa non plus …

Dimanche, nous sommes passés chez ta tata !! Nous avons beaucoup discuté du projet d’adoption !! Ta tata se sent prête à t’accueillir, nous expliquerons à tes cousins et cousines ce qu’est l’adoption quand ce sera le moment !!
En partant le téléphone sonne !! Nos amis !! Ca y est leur bébé va bientôt pointer le bout de leur nez !! Nous devons donc aller chercher la grande pour la garder cette nuit !!
Nous arrivons chez eux, ils sont déjà à la maternité, la grande (3 ans) nous suit chez nous sans aucun soucis !! Nous la voyons souvent mais jamais elle n’a dormi à la maison !! La soirée se passe à merveilles, nous jouons au papa et à la maman et ce rôle nous va parfaitement bien !! Peut-être que comme ils vont avoir un nouveau bébé, ils peuvent nous laisser la grande nos amis ? ça, ça serait de VRAIS amis !! non, c’est pas possible ? mince c’était bien essayé !!! lol bon, on va quand même les garder comme amis !!
Bébé 2 a pointé le bout de son nez à 20h !! Ca a été très rapide puisqu’ils sont arrivés à la maternité vers 17h45 !!
Nous sommes très très heureux pour eux, mais allez on est entre nous ici, je peux vous le dire… énorme pincement au cœur !! Ca va être dur ce soir d’aller à la maternité !! J’avais réussi à esquiver depuis 3 ans mais là y a pas le choix, quand faut y aller, faut y aller, ce n’est pas grave je pleurerais un grand coup avant et après, et ça passera … ou pas …
Allez, restons positifs, nous aussi un jour on sera papa et maman !! parce quand même qu’est ce qu’on le mérite (sans me vanter bien sur…), on aurait dit hier qu’on avait fait ça toute notre vie !! une organisation parfaite, on avait pensé à tout prendre, vraiment nous serons des parents « presque » parfaits, ça ne fait aucun doute !! non je n’ai pas les chevilles qui enflent … lol

Ce matin le papa est venue chercher sa petite, snif, on aurait pu la garder la semaine…non, ce n’est pas possible, non plus ? même une petite semaine ? cette maison remplie de rire, de jouet, de blabla, de pourquoi ci, pourquoi ça, et le câlin et l’histoire avant le dodo… pffff que ça va être vide ce soir à la maison… snif… On va se retrouver comme 2 petits vieux, seuls sur notre canapé, à regarder une idiotie à la télé …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire