En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 16 Juillet 2012

Ce week-end nous avons été chez votre papy avec votre tata et sa petite famille !!

Comme ça fait du bien de voir vos cousins/cousines gambader, se chamailler, jouer, rire aux éclats, faire des bêtises ... Et le matin 2 petits loustiques qui se faufilent dans le lit pour venir faire un câlin... Comme j'ai hâte que ce soit vous !! J'aimerai déjà tellement partager tous ces moments avec vous, vous nous manquez tant !! Votre papa parle tout le temps de vous, nous avons l'impression que plus les jours passent et plus nous nous rapprochons de vous, pourtant le chemin est long, encore même très très long, mais malgré tout nous savons au fond de notre cœur que l'issue sera merveilleuse !!

Ce week-end quand je levais les yeux au ciel pour regarder le feu d'artifice, je me demandais si vous nous attendiez déjà quelques part, l'un de vous 2 est peut-être déjà né, peut-être même vous 2... Nous espérons que la vie ne nous mettra pas trop de bâton dans les roues pour que l'on puisse très vite être réuni !!

Nous avons reparlé, avec votre papa, de la PMA et je lui ai dis que pour le moment je refusais de continuer. Je préfère porter seule cette décision sur mes épaules, enfin disons surtout que je ne veux pas faire la FIV pour faire plaisir à votre papa et finir à l’hôpital, j’ai trop peur de ne pas lui pardonner et je ne suis absolument pas prête pour resouffrir. Donc la décision de faire la FIV ou pas, je veux qu’elle m’appartienne, mais je la prends sereinement parce que je sais que votre papa est très impliqué dans la démarche de l’adoption, sinon cela aurait peut-être été autrement …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire