En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 23 Juillet 2012

Tout d'abord je souhaite vous remercier chers lecteurs/lectrices pour ces 10000 visites en moins d'un an, ça me touche beaucoup !! J'espère que vous continuerez à me suivre longtemps (enfin pas trop non plus, sinon ça signifiera que l'on attendra encore nos loulous du bout du monde...) et à me soutenir comme vous l'avez toujours fait !!
Merci à tous/toutes
A bientôt

Quel super week-end nous avons passé !!

Nous sommes partit 3 jours dans les Pyrénées avec vos 3 cousins et cousine !! nous appréhendions un peu, voir même beaucoup et ceux pour plusieurs raisons :

1- Nous ne nous occupons jamais d’enfant
2- Ce sont des enfants relativement « très » turbulents
3- C’était la 1ère fois que nous les prenions tous les 3
4- Le samedi je devais m’occuper seule des 3 !!

Donc vendredi matin, nous arrivons à 9h chez votre tata où nous récupérons les 3 loustiques (5, 7 et 10 ans). 3h de voiture, c’était interminable !! j’ai cru que nous allions jamais arrivé : « j’ai envie de faire pipi », « j’ai envie de boire », « on est bientôt arrivé ? », « mais c’est bientôt ou pas ? », « j’en ai mare », « je m’ennuis »…bref j’en passe et des meilleurs !! Je savais que les enfants pouvaient répéter en boucle la même chose pendant des heures, mais maintenant je peux dire : « JE L’AI VECU !! »

Bref après 3h de route, nous arrivons enfin au lac où nous avions prévu de pique-niquer. Nous mangeons la tête dans les nuages avec une température avoisinant difficilement les 12° !! IL PELE !!!!
Ensuite pour nous réchauffer, nous partons faire le tour du lac, mais en fait c’est à l’accrobranche que nous les emmenons !! Ils sont ravis, pendant 2h30 ils se sont amusés comme des petits fous !! Tout s’est très bien passé !! nous repartons pour rejoindre l’appartement !!

La soirée se passe à merveilles, nous leur préparons des hamburgers maison (ce n’est pas votre tata qui leur ferrait ça à manger …) et à 21h30 tout le monde est exténué et va faire un gros dodo !!

Samedi matin, tout le monde est calme !! Votre papa décide d’emmener votre grand cousin à la moto avec lui, du coup j’en ai 1 en moins et ça me va plutôt bien !! Avec les 2 petits, nous partons dans la montagne regarder la compétition de trial, ils marchent bien, ça leur plait !!
Casse-croute en famille le midi !!
Après mangé, le petit part faire la sieste en même temps que sa tata et son tonton, les 2 grands nous laissent dormir 30 minutes !!
L’après-midi, je suis allée pendant 3h30 avec les 2 petits à la piscine, votre papa nous a rejoint !! tout le monde s’est bien amusé !!

Le soir, une bonne petite raclette pour nous remettre de nos émotions, le petit s’endormait dans son assiette, c’était trop mignon !!
22h tout le monde au dodo !!

Dimanche matin, programme identique à la veille et l’après-midi votre papa emmène tout le monde à la piscine pendant que je fais le ménage dans l’appartement !!

16h, nous décollons. Le week-end est fini… Les 3 loustiques dorment pendant les 2h d’autoroute… il n’y a pas un bruit dans la voiture, nous sommes bien triste que le week-end soit déjà fini !! On s’est tellement bien amusé, on a ri, on a joué, on a fait des câlins, on a essuyé quelques pipis, on s’est fâché aussi, on a puni un peu… qu’est-ce que c’était bien !!

On a été parfait dans notre rôle de « parents », on en a profité à 200%, nous sommes motivés plus que jamais pour venir vous chercher nos 2 loustiques, on a tellement hâte que le temps passe !! Nous sommes très soudés avec votre papa, nous savons ce que nous voulons, nous espérons que tout va bien se passer, nous nous imaginons très bien dans notre rôle de papa et maman !!

Ce soir, je n’ai plus les enfants et votre papa est partit en déplacement, je vais me retrouver bien seule …

1 commentaire:

  1. C'est super émouvant, vous avez l'air tellement heureux de votre week end!

    RépondreSupprimer