En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 2 Juillet 2012

Hier nous sommes allées au pique-nique organisé par l’EFA.

Nous avons retrouvé beaucoup de personnes qui étaient déjà présentes à la réunion des postulants, ça nous a permis de nous sentir très vite à l’aise !!

Nous avons pu discuter avec toutes les personnes présentes, avoir des conseils et surtout nous avons vu à quel point les enfants étaient très bien adaptés à leur nouvelle vie, ça nous a permis de se projeter dans du concret !! Les enfants semblaient être très heureux de se retrouver, ils venaient de tout horizon : la Chine, l’Ethiopie, la Russie, Haïti…

Nous avons beaucoup aimé ce moment d’échange et de partage, les parents adoptants étaient très disponibles pour répondre à nos questions et ils nous ont très bien intégrés à leur petit groupe !! En fait nous avons eu de la chance que le mauvais temps soit de la partie, parce que ça a limité le nombre de personnes présentes et donc il a été beaucoup plus facile pour nous de nous intégrer.

Nous allons tous les revoir à la randonnée d’Octobre, nous avons hâte !! Nous nous disons que toutes ces personnes vont être auprès de nous pendant des années, ils vont suivre l’évolution de notre parcours et on liera surement des liens fort avec certains !! Comme nous avons hâte que les choses concrètes démarrent … Allez encore un peu de patience, le 1er RdV avec l’AS est prévu pour Novembre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire