En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 23 Octobre 2012

Hier lundi 22 Octobre, c’était ma fête et bah vous savez quoi ? mes parents m’ont oublié !! grrrrr surtout que mes parents ne sont pas du genre à m’oublier et le plus drôle, c’est qu’ils n’oublient jamais ma fête, 1 seule fois ça s’est produit, la même année tous les 2 (pourtant ils sont divorcés…) et là rebelote, ils ont oublié tous les 2 !! A croire qu’il y en a un des deux qui téléphone à l’autre pour lui faire penser (je sais que c’est impossible !!)
Enfin ce n’est pas très grave, ce n’était qu’une fête, mais quand même je ne me suis pas gênée pour leur envoyer un petit texto pour leur dire qu’ils avaient oublié leur fille !! ils étaient tout désolés après, quelle fille sadique je suis de les faire culpabiliser !!

Donc mes loulous, si un jour j’oublie votre fête, vous aurez aussi le droit de disputer votre maman !!

Sinon hier soir, je rentre et que vois-je dans ma boîte aux lettres ? une lettre du CG… l’excitation est vite retombée, c’était juste pour nous prévenir qu’ils étaient en retard parce qu’ils restructuraient le service mais qu’ils respecteraient la date du 23 Février !! bref on le savait déjà, ils ont déjà 2 mois de retard... La psy a écrit qu’elle nous recontacterait en Novembre donc ce sera entre 7 et 37 jours, ça approche à grand pas !!

L’AS devait aussi nous contacter en Novembre, on verra bien, il paraît qu’elle est toujours très très en retard !!

Je commence à me dire que l’on n’aura peut-être aucun RdV avant Noel, mais bon ce n’est pas très grave, focalisons nous sur le 23 Février !! Tiens d'ailleurs c'est dans 4 mois ...

6 commentaires:

  1. Allez, ça va approcher! Je suis toutes tes lettres depuis un moment, et je vous trouve tellement courageux!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup "Toi" !!
      Je ne crois pas que ce soit du courage, je crois juste qu'un jour on trouve sa voix et on fini par savoir où on doit aller !!
      Je suis passée par des moments de grosses déprimes, voir de dépression tellement je n'ai pas supporté notre infertilité... et puis un jour une petite lanterne guide nos pas, on la suit et on découvre petit à petit que le chemin est bien plus beau par là !! mais le chemin est encore très très long, alors j'espère pouvoir garder mon sourire et mon optimisme enfin retrouvé après tant d'année, mais j'ai peur que la longue procédure qui nous attend finisse par nous épuiser, mais pour le moment ON PROFITE du moment présent, on verra bien ensuite !!!
      A bientôt

      Supprimer
  2. Très bonne décision.
    C'est exactement ce qu'on se dit aussi même si ce n'est pas tous les jours facile...Mais cela ne sert à rien de gâcher les quelques bons moments qu'on peut avoir alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui c'est sur !! mais bon des fois c'est difficile de garder le moral, j'en sais qqch... mais pour le moment je profite !!

      Supprimer
  3. Tu as raison de rester zen. De toutes façons, s'impatienter ne fera pas avancer les choses plus vite. Mais c'est sûr que, parfois, on a envie de secouer les uns et les autres :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore je n'ai rien vu, j'espère pouvoir rester zen tout le long du chemin qui nous menera à nos loulous, mais bizarrement j'ai commun doute !! lol
      enfin je ferrai du mieux que je peux, ces dernières année (et surement les suivantes) m'auront appris la patience !!
      Bises

      Supprimer