En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Avis de copinautes nécessaire !!

Bonjour à toutes,
suite à toute l'aide que vous m'avez apporter pour écrire "bonne nuit" dans toutes les langues, j'ai trouvé un site internet super qui m'a fait une ébauche de mon projet pour faire un stickers géant sur mon mur.
Que pensez-vous du projet ? Est-ce que vous ferriez des modifs ?
Les couleurs sont celles que j'ai demandé, franchement je suis encore les yeux pleins d'étoiles tellement je trouve ça beau !!
Je vais vérifier que toute la liste y est bien, mais je crois que très bientôt je vais avoir un magnifique palier !!

En plus ils sont trop gentils, ils m'ont fait un montage pour imaginer le stickers sur mon palier:




 
 
 

 

10 commentaires:

  1. A mon sens, ça va être tout simplement super! J'adore les couleurs, j'adore l'idée, et ce sera super sur ton palier! Et c'est aussi un petit clin d'oeil pour tes enfants du bout du monde. Génial! Rien à ajouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci Merci !!!
      je suis encore toute excité tellement ça me plait !!!

      Supprimer
  2. j'adhére aussi c'est super sympa !

    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien comme çà! et c'est vraiment une idée géniale!
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette, dis-donc !!! J'ai juste peur que le rouge assez flashy (ou je me trompe ?...) ne soit tantinet excitant pour une... bonne nuit !?... Non ??? Un peu plus orangé peut-être... Enfin... à toi de voir... je donne juste mon avis !... ;o) Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas bcp de choix de couleur pour l'impression de stickers.
      Mais sur l'exemple les couleurs sont faussées, en fait les mots sont écrits en rouge (mais il est très beau), en chocolat et en gris, donc ça n'a rien à voir ave ce qu'on voit !!
      J'ai demandé quelques toutes petites modifications et je passe commande des oir normalement !!
      D'ici 10 jours (très grand max) il devrait être sur mon mur, j'ai trop hate l'admirer !!
      Bises

      Supprimer