En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Trop trop beau !!

Ca y est !! mon palier est magnifiquement décoré !!
J'aurai une pensée pour vous toutes et pour mes loulous du bout du monde à chaque fois que j'irai dans ma chambre !! Merci à toutes celles qui m'ont aidé à trouver les traductions, en esperant ne pas en avoir oublié trop ...

Si ça vous interesse, contactez Laura de ma part sur ce site: http://www.yougo-deco.fr/fr/
Je ne vous cache pas que la pose à été délicate, j'ai dû mettre presque 5 heures en tout, mais le résultat est bien au delà de mes espérances !!

Allez quelques photos rien que pour vous (les couleurs rendent bien mieux en vrai) !!




Et pous celles qui ne m'ont pas encore envoyé leur adresse mail et le nom de leur blog, pensez-y avant que mon blog soit privatisé !!

12 commentaires:

  1. en effet, très beau! je me répète mais très jolie idée!
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mêrci beaucoup !! pour le coup, moi qui suis nulle en déco, je suis plutôt fièrer de moi pour cette idée !!!
      A bientôt
      Bises

      Supprimer
  2. Juste splendide ! ça donne des idées

    RépondreSupprimer
  3. C'est super! Remarque, l'idée de base était déjà géniale!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette décoration!

    On ne pourra plus te suivre si on a pas de blog nous-mêmes? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      contacte-moi par mail si tu ne l'as pas déjà fait, on en discutera pour l'accès à mon blog
      Bises
      Elodie

      Supprimer
  5. Ouaoh, c'est trop beau !! J'adooore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !!!!

    Bises et bonnes fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir votre blog et je souhaiterai continuer à le lire. je suis une maman d'un petit bout adopté en Colombie en 2009 et en attente pour notre deuxième depuis septembre 2011 toujours en Colombie.
    Je pourrais vous soutenir dans certains moments de doutes comme nous rencontrons toutes de temps en temps.
    bonne journée,
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Delphine,
      y a aucun soucis pour continuer à me suivre, mais j'aurais besoin de votre adresse mail pour vous inscrire, soit par mail, soit ici !!
      Merci
      a bientôt

      Supprimer