En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

JOYEUX NOEL !!

Un Noël vient de passer... mais ce Noël avait un goût moins amer que les 3 derniers parce que nous avons pensé à vous, parce que nous nous sommes dit qu'il y avait de l'espoir, parce que nous nous sommes dit que chaque Noël que l'on passerait sans vous, ça nous rapprocherait petit à petit de vous !!
Un Noël plein d'espoir, surtout que nous avons parlé de vous à toute la famille puisque nous avons annoncé officiellement notre cheminement vers vous à tous ceux qui ne le savaient pas encore !! La nouvelle a été accueillie à l'unanimité et tout le monde vous attend dorénavant !!

Nous avons eu, malgré tout, une petite pincée au coeur en nous disant que probablement l'aîné de vous 2 était déjà quelque part (peut-être tous les 2...), tout là-bas, à fêter un Noël qui n'avait probablement pas la saveur de la fête... mais nous nous rattraperons quand vous serez là, nous écrirons ensemble une belle lettre au Père Noël pour que vos yeux brillent de bonheur quand vous découvrirez les cadeaux au pied du sapin à votre réveil !!

Il y aura de merveilleux Noël, nous vous le promettons !!

J'ai également énormément pensé à tous les couples qui n'avaient probablement le coeur à la fête, soit parce que leur bébé est partit rejoindre les anges, soit parce qu'il n'y a toujours pas de ventre rond à l'horizon, soit parce qu'ils font toujours route vers leur loulou du bout du monde... je vous souhaite à toutes et tous que ce Noël ait été le dernier qui avait ce goût amer !!

Passez toutes et tous un très bon réveillon !! et on se retrouve l'an prochain sur ce blog qui sera devenu privé ...
A bientôt

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces pensées vers nous tous qui avons vécu difficilement ce noël

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau message d'espoir...
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer