En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Privatisation du blog

Comme les choses vont se préciser à partir du mois de Janvier sur notre chemin qui nous menera à nos loulous du bout du monde, je souhaite privatiser mon blog.
Donc à partir du 1er Janvier, ce blog se fermera au "grand" public.

Si vous souhaitez continuer à suivre nos aventures vers nos loulous du bout du monde, je vous invite à m'envoyer votre adresse mail ainsi que le nom de votre blog à elo19.blog@gmail.com pour que je vous donne les droits d'accès à partir de cette date.

Je vous remercie toutes par avance et j'espère que vous resterez nombreuses à me soutenir, parce que pour le moment tout va bien, mais un jour ou l'autre, les coups de mou arriveront...

6 commentaires:

  1. Moi je veux bien... Je peux, dis ?... Même si je n'ai pas de blog ??? J'ai cependant un grand coeur + 2 poupinettes (dont une adoptée) et je pourrais peut-être vous prodiguer soutien et conseils le moment venu !?... C'est que je me suis attachée, du coup moi... et j'ai horreur des "romans inachevés" !!! Mon adresse mail : mymyluc@free. fr. Bizzzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun soucis pour toi bien entendu !!
      C'est avec grand grand plaisir !!!
      A bientôt
      bises

      Supprimer
  2. Moi je veux bien te suivre tu le sais bien!!! J'attends ton invitation sur mon adresse mail miss. Et je vous souhaite que les choses se précisent rapidement après l'agrément.
    Bises,
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise et même si tu n'avais pas voulu me suivre, je t'aurai inscrite !! lol
      A très bientôt
      bises

      Supprimer
  3. Moi aussi je veux bien si tu es d'accord :-)
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne continuation dans vos démarches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Kattel !!
      J'espère que tu vas bien !!
      je ne suis pas certaine d'avoir ton mail... tu peux me l'envoyer par MP stp ?
      Bises

      Supprimer