En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 4 Decembre 2012

Depuis hier, me voici de retour au boulot. La morphine m'aide a supporter la douleur, mais par contre c'est très difficile de garder les yeux ouverts. Je fais donc ce que je peux, à la vitesse que je peux !!
Jeudi, je passe l'IRM, je verrai bien ce qu'il se passe !! J'ai un peu... s'il n'y a rien je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire pour moi, et s'il y a qqch j'ai peur de ce qu'ils vont faire... bref vivement que je sache, parce qu'en attendant je cogite...

Votre papa a très très bien travaillé ce week-end puisque la chambre est finie !! YOUPI et en prime le palier est aussi fini !!! C'est un véritable bonheur d'admirer cette chambre, c'est une libération pour moi !! Pendant tant de mois j'ai refusé d'avancer les travaux parce que je ne voulais pas voir cette chambre vide, et aujourd'hui je sais que dans de nombreux mois cette chambre sera à décorer pour l'un de vous 2, il faudra l'aménager selon l'age que tu auras, et pour l'autre chambre ce sera tout pareil !! Votre grand-mère m'aidera pour la déco parce qu'elle a une fibre artistique plus prononcée que la mienne !! Je vous imagine déjà mes loulous du bout du monde !!

Il ne me reste donc plus qu'à décorer le palier. J'ai avancé sur le style que je voudrais faire (pour écrire "bonne nuit" dans toutes les langues), maintenant reste à voir le côté pratique !! Soit j'essaie de peindre (mais le résultat est plus qu'incertain...), soit je découpe les mots dans du papier adhesif (pourquoi pas, mais je ne sais pas ce que ça peut donner...), soit j'achète des stickers personnalisés (mais ça va me coûter une fortune...), bref je dois reflechir à tout ça pour décorer notre palier pendant les fêtes de fin d'année !!
Votre papa semble très motivé pour finir les quelques bricoles dans le salon avant la venue de l'AS !! Il s'imagine déjà avec vous, il fait tout pour vous !! Ce week-end nous mettions des jolis boutons sur les interrupteurs et il me dit: " Ca ne va pas, en haut de l'escalier il faut mettre un bouton lumineux pour que nos enfants ne loupent pas une marche en cherchant l'interrupteur !!" il est trop mimi votre papa, il m'épatte toujours autant !!

6 commentaires:

  1. Super tout ça !!! Pour les lettres, je te conseille plutôt des pochoirs. Les sticks ne tiendront pas forcément sur ton mur, suivant comme il est. J'avais acheté des stickers pour la chambre de notre petit et malgré le scotch double-face que j'ai rajouté, ils se décollent tout le temps.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y ai pensé, mais ça me limite beaucoup dans les polices et les tailles de lettre, mais je sens qu'il va falloir que je me penche sur la question, les stickers ça semble compromis...
      Merci
      Bises

      Supprimer
  2. Tu peux aussi emprunter un vidéoprojecteur ou un rétroprojecteur, les projeter sur le mur et les peindre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur qu'avec la peinture ça fasse un effet très bof et j'ai très très peu de recul pour pouvoir utiliser un vidéoprojecteur, ça reste néanmoins une très bonne idée pour un autre projet que j'ai dans le salon !! ;-)
      Merci
      Bises

      Supprimer
  3. Alors ton IRM ?... Ca dit quoi ??? Je sais comme le mal de dos peut pourrir la vie... surtout quand elle est pleine de projets comme chez vous !!! Sinon, pour tes mots sur les murs, l'idée des pochoirs de Chris me semble la plus adaptée !... Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'écrire un post concernant mon dos, merci d'y avoir pensé!!
      Bises

      Supprimer