En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 21 Mai 2012

Tout notre dossier est dans l'enveloppe, il ne manque que le timbre !! Donc pour nos 3 ans de mariage notre dossier d'adoption va débuter !!

Un petit souvenir, rien que pour toi mon bébé:

"Madame,
suite à la réunion que vous avez organisé le 16 Mai, nous vous confirmons notre volonté de lancer la procédure en vue d'une adoption.
En couple depuis bientôt 10 ans, nous nous sommes mariés il y a 3 ans et nous avons tout naturellement souhaité agrandir notre famile.
Après plusieurs mois d'essais infructueux nous avons été pris en charge dans un centre de Procréation Médicalement Assisté. Les différentes tentatives se sont soldées par des échecs, mais surtout les traitements sont devenus dangereux pour ma santé.
Les mois, années sont passés et le projet d'adoption a murît dans nos reflexions et dans notre cœur.
Nous pensons que quelque part dans le monde, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman et nous sommes certains que nous pourrions être ses parents. Pouvoir aimer cet enfant, l'éduquer, lui apprendre à devenir grand, lui offrir un environnement sécurisant, être là pour lui à chaque moment de sa vie...c'est tout ce que nous voulons pour lui en devenant ses parents, nous avons tant d'amour à lui donner!
C'est pourquoi nous vous prions Madame, de bien vouloir étudier notre dossier d'adoption afin que l'on puisse un jour tenir notre enfant dans nos bras
."


Encore plus aujourd'hui qu'avant je me dois de te raconter ton histoire, notre histoire, celle d'une famille qui ne va surement pas être comme les autres, mais qui débordera d'amour !! Je te promet mon bébé d'être toujours là pour toi !!

2 commentaires:

  1. :-) Elle est très belle ta lettre.
    Si j'étais la dame, je te donnerai l'agrément tout de suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer