En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 28 Mai 2012

Nous avons reçu le courrier du Conseil Général. Notre demande pour l’obtention de l’agrément a été enregistrée le 23 Mai 2012, le jour de notre anniversaire de mariage !! un signe ...
L’Assistante Sociale nous contactera au mois de Novembre pour faire les 2 entretiens.
Sur le coup ça a été un choc de lire « Novembre » et puis après une courte réflexion, c’est juste parfait !!

Nous allons pouvoir faire cette FIV2 sereinement, tourner la page une bonne fois pour toute de la PMA et ensuite nous consacrer à 1000% à notre projet d’adoption !! Nous pourrons avoir un discours clair avec l’Assistante Sociale et la psy !! c’est juste parfait !!

Donc je confirme que FIV2 il y aura !! Je n’espère absolument rien, même au contraire j’ai du mal à me projeter si jamais la FIV fonctionnait… mais bon pas la peine d’y penser, et puis franchement pourquoi ça fonctionnerait, les miracles j’ai arrêté d’y croire… je veux juste ne pas retourner à l’hôpital cette fois-ci ce sera déjà parfait !! et limiter les jours d’arrêt de travail !!

Par contre ce que je regrette un peu avec un RdV si tardif, c’est que l’on a intérêt à se renseigner de notre côté pour bien définir notre projet, parce que les RdV vont surement s’enchainer puisqu’ils nous doivent une réponse pour le 23 Février !! C’est vrai que je pensais, un peu plus, que ces entretiens nous permettraient de faire murir notre projet mais en fait il a intérêt à être aboutit notre projet si on veut avoir notre agrément parce que le temps va manquer !! enfin, pour le moment c’est très bien partit, je pense que Vendredi à la réunion de l’EFA nous allons en apprendre beaucoup sur l’agrément et l’adoption, et surtout nous allons rencontrer plein de gens qui pourront nous apporter leurs expériences !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire