En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Cherche PURGERON

Coucou à toutes mes lectrices,
pour une fois je m'adresse à vous parce que j'ai énorme service à vous demander !!


Je suis à la recherche de PURGERON 300 pour une copinaute qui est suivi à la même PMA que moi et qui vient malheureusement de dépasser l'age légal (pour la sécu) pour la FIV !!
Si vous en avez dans vos placard ou si vous avez d'autres copinautes qui en utilise, merci de me faire signe par mail !!


Ca me tient vraiment à coeur de l'aider !! Ce combat est déjà tellement difficile, que débourser en plus 130 euros par jour me semble inhumain !! Nous nous battons toutes pour la même chose "être mère" et ça ne devrait pas avoir un prix !!!


Je compte sur vous, gros bisous à toutes

5 commentaires:

  1. le souci du puregon, c'est qu'il doit etre conservé au frais... alors avec le délai de la poste, ta copinaute n'a pas peur?

    RépondreSupprimer
  2. Mince mince mince j'avais pas pensé à ce "leger" détail ... pfff décidément ... enfin de toutes façons pour le moment personne n'en a dans ses placards, donc pour le moment resolvons le 1er problème, ensuite on résolvera le 2ème ... c'est ça la PMA: de la PATIENCE !!!! et on y croit !!!

    Je croise très très fort les doigts pour toi, j'espère que cette 1ère FIV va marcher !!

    RépondreSupprimer
  3. mes espoirs sont très minces maintenant..

    RépondreSupprimer
  4. je pense si fort à toi !! Chaque tentative est un nouvel espoir, ça marchera la prochaine fois, il faut y croire !! mais je sais à quel point la chute est difficile ... et à quel point c'est dur de remonter la pente ...
    je te fais plein de bisous et t'envoie plein de courage

    RépondreSupprimer
  5. pour le probleme de l'envoie il existe des boite de polystyrène isotherme dans la quel on mets des poches de glaces!!! ça tiens environ 48hhh!!
    (-: j’espère que quelqu'un aura ça dans ses placard!
    bisouus

    RépondreSupprimer