En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 17 Octobre 2011

Le début du protocole va très bientôt commencé. Je pense que je suis prête psychologiquement, j’ai envie d’y croire à 200% tant pis si je m’écroule, je sais que mes copinautes seront là pour me réconforter.

Ca va être 1 mois très difficile (et peut-être encore plus pour ton papa qui va devoir supporter mon trop plein d’hormones !! eh on ne va pas le plaindre non plus, ce n’est pas lui qui doit faire les piqures tous les soirs !! J ) mais on y croit très très fort !! On va tout mettre en œuvre pour y arriver !!

J’attends déjà avec impatience le RdV de samedi avec Marie, ça va me faire beaucoup de bien !! Je crois que je vais m’acheter aussi le CD d’hypnose « l’accompagnateur à la FIV », j’ai peur que ton papa me prenne pour une folle mais si c’est pour la bonne cause … Je vais demander l’avis à Marie pour voir si elle connait … et à mes copinautes aussi !!

Le mois de novembre va être très chargé surtout que je commence mon nouveau boulot (je n’ai pas osé le dire aux chefs aujourd’hui, que j’allais surement être arrêté, quand on a fait le planning de transition …) j’espère que le temps sera de la partie parce que pour le moral c’est plus facile avec le soleil !!!

A très vite mon petit bébé …

3 commentaires:

  1. J'y crois très fort pour toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah... le protocole long! Je t'envoie toutes les ondes positives possibles! Bon courage et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup les filles !! Moi aussi j'y crois beaucoup et je n'ai pas envie de me protéger, tant pis si on me ramasse à la petite cuillère, j'aurai tout donner pour que bébé s'accroche !!
    Vous me ramasserez les copines, hein ????

    RépondreSupprimer