En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mercredi 12 Octobre 2011

Il s’est passé plein de chose depuis quelques jours, alors faut que je te raconte !!

Le temps : L’hiver (enfin l’automne) a commencé … il fait gris, il fait froid et les arbres perdent leurs feuilles. Je n’aime pas cette période, c’est trop brutal et si triste !! Enfin c’est la vie alors je vais regarder tout ce qu’il y a de positif en ce moment pour mettre des rayons de soleil dans mes yeux !!

Le travail : Ca y est, on m’a proposé officiellement un nouveau poste, en tant qu’ingénieur qualité produit !! Je dois donner une réponse lundi et je crois que je vais accepter !! Ca me plait beaucoup, le poste est très complet et surtout je vais me rapprocher de la production !! Je m’entends très bien avec les gens avec qui je travaillerais, il y a juste le chef qui n’est pas apparemment le chef idéal, mais tant pis, je me lance !!! Je vais apprendre plein de nouvelle chose, je serais en contact avec plein de gens … vraiment je suis contente !! C’est un nouveau défit que je me lance (parce que j’y connais pas grand-chose…), ça va me faire beaucoup de bien !!

La FIV : Le compte à rebours a bien commencé !! Dans 14 jours au plus tard (je crois que j’ai ovulé aujourd’hui …) je commence le traitement !! Tout va s’enchaîner si vite !! J’ai un peu peur mais je suis surtout très excitée, faut dire on y croit très fort avec ton papa. On va peut-être être déçus, mais tant pis on veut s’investir à 200% dans cette FIV !! On veut être positif pour que tu ais envie de t’accrocher, tu nous comblerais de bonheur !! Mais aujourd’hui on a enfin réussi à trouver une stabilité dans cette attente !! Comme on sait que ça marchera (en tout cas on ne veut pas penser à une autre issue !!) on a confiance, on sait que ce tunnel aura une sortie, alors peut-être que ça va être encore long, mais on a encore de la force pour se battre et aujourd’hui on est très soudé avec ton papa, notre vie de couple est tellement différente de ce qu’on a connu !! J’y suis surement pour quelque chose, mais lui aussi à changer, son envie d’être papa est tellement forte qu’il me donne confiance à l’issue de ce combat !!

Tu sais depuis ce jour où j’ai vu les dauphins, je me suis dit que la roue commençait à tourner pour nous, et pour le moment ça à l’air d’être vrai !! notre patience et notre courage va payer, j’en suis certaine !! le bonheur nous tend la main, on va bientôt l’attraper !!! et au milieu de ce bonheur tu vas nous rejoindre bien vite !!

1 commentaire:

  1. si tu as ovulé aujourd'hui, tente quand meme les travaux pratiques avec monsieur.. on sait jamais!
    bon, le viole pas non plus!

    RépondreSupprimer