En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mercredi 5 Octobre 2011

Comme ça fait longtemps que je ne t’ai pas écrit … Ce n’est pas faute de penser à toi, mais le travail m’accapare beaucoup et j’en suis très contente !! J’ai changé de mission, enfin plutôt on m’a ajouté une nouvelle mission qui m’intéresse énormément et qui pourrait être un bon tremplin pour faire autre chose !!

Nous avons fait les derniers examens avec ton papa et tout va bien !! donc nous avons reçu les ordonnances pour commencer la FIV !! Le protocole a changé parce que j’ai une réaction allergique à un des produits du protocole qu’on me proposait !!

Donc si tout va bien, vers le 22 Octobre (pour ma fête !! J ) je fais la première piqure qui va permettre de tout bloquer dans mon corps !! Ce jour là je vais aller voir Marie, ma reflexologue pour qu’elle m’aide à être détendu et aussi pour que j’y crois sans retenu !! Il faut que je t’envoie plein d’ondes positives pour que tu ais envie de te nicher dans mon ventre !! De toutes façons ça ne sert à rien que j’essaie sois disant de me protéger parce que dans tous les cas la chute sera terrible si le résultat est négatif …
Ensuite au bout de 15 jours (ça va être long …) je vais faire une échographie pour contrôler que tout est au repos dans mon ventre. Si ce n’est pas le cas alors tout sera annulé, mais y a pas de raison !!
Si l’échographie montre bien que tout est calme alors je commencerais le traitement !! 10 à 15 jours de piqure avec une dose de cheval !! je crois que c’est à partir de ce moment là que je risque d’être arrêté, parce que la dose est 2 fois plus forte que pour les inséminations et vu comme j’ai eu mal, alors là … enfin c’est pas grave, je me battrais pour surmonter ces douleurs !!
Ensuite il y aura la ponction (j’ai quand même un peu peur de l’anesthésie générale …) et 5 jours plus tard, si un ou plusieurs blastos se sont formés, on m’en implantera 1 (toi j’espère !!!) et les autres iront sur la banquise en attendant une nouvelle tentative (soit pour toi, soit pour te faire un petit frère ou une petite sœur) !!!

Voilà dans 17 jours, c’est partit !!! Je ne te cache pas qu’avec Noel qui approche le résultat me fait très peur …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire