En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 25 Octobre 2011

« Le premier jour du reste de votre vie… »
Cette phrase résonne sans arrêt dans ma tête depuis hier soir où j’ai écouté pour la première fois mon CD d’hypnose de préparation à la FIV. Elle est si belle cette phrase et elle résume tellement bien ce que nous attendons, oui c’est bien ça, le jour où nous aurons ce test de grossesse positif, ce sera effectivement le premier jour du reste de notre vie … Une nouvelle vie commencera pour ton papa et moi… plus jamais nous ne vivrons que pour notre petite personne, nous vivrons pour toi, pour ton éducation, pour ton bonheur …

Ce CD a été extraordinaire à écouter, un petit peu long parce que 45 min par jour ça fait un peu beaucoup mais ton papa a l’air compréhensif, profitons-en … J’ai hâte d’être à ce soir pour le réécouter, ça permet de vraiment se détendre, c’est vraiment une très belle sensation, je me demande même comment j’ai fait pour vivre sans ce bien-être jusque là !!

Ce soir je fais enfin la 1ère piqure, donc c’est partit pour ta maman , en route vers la FIV et cette grande aventure; parce que ce n'est plus un combat, c'est une aventure elle a dit la gentille voix du CD !!
J’espère que dans 1 mois notre vie va prendre un nouveau tournant et que ce sera « le premier jour du reste de notre vie … »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire