En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Samedi 22 Octobre 2011

Une journée de rêve !!

Déjà ton papa a pensé à ma fête et de très bon matin il m’a offert un magnifique bouquet de rose rouge !! J’en avais les larmes aux yeux !! Peut-être que suite à l’anniversaire de nos 2 ans de mariage (qui avait été une pure catastrophe …) il a compris l’importance d’un petit geste pour sa femme !! Ca m’a énormément touché !!

Ensuite RdV avec Marie, elle est toujours aussi gentille, j’adore cette femme que j’aimerais qu’elle m’aide à te donner la vie, elle est extraordinaire, d’une gentillesse et d’une douceur extraordinaire … J’entre donc dans son cabinet où règne cette paix et ce bien-être extrême. J’ai un sourire jusqu’aux oreilles, je lui explique à quel point je me sens bien et à quel point j’ai envie de vivre cette FIV pleinement !! elle me demande ce que j’attends de cette séance … bah en fait je ne sais pas trop puisque tout va bien, je ne m’attendais pas à commencer cette FIV aussi paisiblement … elle me propose donc une séance de réflexologie plantaire pour me libérer de toutes les tensions physiques qui pourraient subsister !! Extraordinaire, je me sens sur un petit nuage, toutes les tensions du cou ont disparu … On discute encore un peu après la séance et la prochaine fois elle me propose une séance d’hypnose soit pour supporter la douleur dû aux traitements, soit pour mieux vivre l’anesthésie générale … on verra … On discute aussi des accouchements sous hypnose, je suis intriguée … est-ce que vraiment on peut accoucher sans péridural et sans souffrir le martyre ?? (D’ailleurs si ça intéresse une lectrice, elle cherche une femme qui accoucherait en fin d’année pour un reportage… me contacter si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu’une qui le serait…) elle me dit que oui … Elle me dit que les séances d’hypnose permettent de vivre l’accouchement de l’intérieur, de tout comprendre sur le fonctionnement du corps et de ne pas appréhender l’accouchement et donc de souffrir le moins possible, je reste intriguée et je pense que je ferrais appel à elle quand je serais enceinte. Je ne dis pas que j’accoucherais sans péridural mais ce qu’elle propose, même en complément de la péridural, me plait beaucoup … pour l’instant place à la FIV !!

Dans l’après-midi nous faisons connaissance avec nos nouveaux voisins, ils ont l’air super gentils !! Ils ont environ 35 ans et ont 2 enfants de 6 et 9 ans qui ont l’air tout aussi gentils et très bien élevés !! Cybele est au paradis des toutous, la petite passe sa journée à lui lancer la balle … Je pense que nous allons être bien les 3 maisons ensemble, on va devenir une grande famille !! Il ne manque plus que toi et tout sera parfait !! Tu sais je ne voulais pas décorer la maison pour Noel parce que tu nous manques beaucoup et qu’on appréhende le résultat de la FIV, mais du coup avec les 2 enfants qui sont arrivés, je crois que je suis entrain de changer d’avis, au moins je les ferrai rêver … je vais encore y réfléchir, mais je crois qu’on va décorer la maison !! Elle est si belle quand elle s’illumine … Et puis je crois que j’ai aussi envie de rêver, tant pis si mon rêve s’écroule avant la fin, mais au moins pendant quelques jours j’y aurais cru …

Le soir nous avons clôturé cette belle journée avec un petit resto !! tout a été parfait … enfin sauf mon nouveau cycle qui n’a pas commencé, mais je reste sereine tant pis si je perds 2 jours, ce n’est pas la fin du monde …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire