En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 27 Octobre 2011

Je suis dans un état de bien-être qui me surprend, je suis en pleine forme malgré le temps changeant !!

J’ai eu hier quelques inquiétudes parce que j’ai un peu regretté d’avoir fait ma piqure vu que mon cycle a dû mal à démarrer … mais à quoi bon de toutes façons la piqure est faite alors on verra bien !!

Je ne sais pas si c’est mon CD d’hypnose qui me rend si zen, ou si réellement je suis juste bien dans ma tête et dans mon corps, mais je m’impressionne !! Je n’ai jamais été aussi positive et si confiante dans le lendemain, je n’ai pas envie de stresser pour chaque examen, il y a tellement de paramètres qui peuvent faire arrêter la FIV en cours de route, que je veux juste avoir confiance en la vie et en mon corps, si ça doit s’arrêter alors c’est qu’il y aura une raison dont je ne serais pas responsable quoiqu’il en soit …
J’aime cette plénitude qui m’envahi, j’espère qu’elle va rester en moi jusqu’au résultat de la prise de sang, en tous cas je mettrais tout en œuvre pour cela !!

La prochaine étape est au 8 Novembre, jour de l’échographie et de la prise de sang. Si tous les résultats sont bons alors le traitement pourra commencer, pour on espère une ponction vers le 18 Novembre !!

Tu te rends compte mon bébé, peut-être que dans un petit mois tu seras niché dans mon ventre … ça serait si merveilleux …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire