En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 21 Novembre 2011

Ca y est !!! Après plusieurs jours de douleurs et d'attente, nous avons enfin eu la bonne nouvelle !!!!

Mercredi sera le grand jour !! Je suis mélangée entre un état de bonheur intense et de peur absolu !!

Le bonheur de savoir qu'enfin je vais avoir la certitude que les zozos de ton papa vont rencontrer mes ovocytes !! L'espoir très concret que bientôt, il est possible que tu sois dans mon ventre !! Le bonheur que toute notre attente paie enfin !! que toute cette aventure s'acheve enfin !! Le bonheur de toucher du doigt qu'enfin nous allons devenir parent !!

Et puis il y a la peur ... Peur que tout ça n'est servi à rien... Peur que mon problème soit plus grave que ce qu'on pensait ... Peur que tout simplement ça ne fonctionne pas ... Peur que l'on doive tout recommencer ...

Je n'ai pas envie de mettre tous ces doutes dans mes pensées, pour le moment je ne veux que penser à notre bonheur !! La 1ère étape va prendre fin !! La ponction, l'anesthésie générale qui me fait un peu peur, la douleur ... mais surtout le résultat !! Combien d'ovocytes vont être prélévé ? et surtout combien vont être fécondé ? et surtout est-ce que tu vas faire partit de l'un d'eux ?

Les jours qui arrivent vont être très très difficile psychologiquement ... Il va falloir tenir bon entre espoir et désillusion ...

enfin pour le moment, mercredi sera le grand jour !!!!
Vient vite nous rejoindre petit bébé, tu serais le plus beau cadeau de notre vie ...

1 commentaire:

  1. Je croise les doigts pour demain. Que la ponction soit fructueuse et la rencontre entre ovocyte et zozo explosive. Bisous

    RépondreSupprimer