En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 7 Novembre 2011

Comment je vais aujourd’hui ?
A merveilles !! je suis surexcitée par l’échographie de demain !! Même si j’ai une mini appréhension que mon corps n’est pas réagit tout à fait comme il faut, dans l’ensemble je suis très confiante !! Je me prépare à l’éventualité que tout peut s’arrêter d’un coup mais je ne vis pas dans cette angoisse !! Je suis très positive et je dois avoir confiance dans les traitements qu’on me donne et en mon corps !! Je n’ai pas peur de la douleur, je sais qu’elle est nécessaire pour réussir cette aventure !!
Je suis certaine que mon CD d’hypnose y est beaucoup, c’est impressionnant à quel point je ne vois que le bon côté des choses, vraiment je conseille à toutes les FIVettes cet investissement !!

Donc demain grand jour pour notre petite famille !!
Avec ton papa nous fêtons les 9 ans de notre 1er bisou !! Je suis si heureuse d’être revenu vers ton papa après notre séparation, même si ce que nous vivons n’est pas facile tous les jours, je suis vraiment heureuse d’être à ses côtés !! Nous apprenons tellement sur nous-mêmes et notre couple grâce (et comme tu peux le voir, je ne dis pas « à cause » …) à cette aventure. L’amour que l’on a l’un pour l’autre n’aurait peut-être jamais été aussi fort sans ce parcours PMA …
Par contre ton papa doit partir demain en déplacement, mais bon il va vite revenir !!

Demain je reviens te faire le compte rendu de l’échographie, croisons les doigts !!!

3 commentaires:

  1. Salut Elo, je te suis de peu, j'ai rdv pour l'écho mercredi! Comme tu dis, croisons les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !!
    Cosmick n'hesite pas à venir me donner de tes nouvelles !!

    RépondreSupprimer