En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 15 Novembre 2011

Ca y est les effets secondaires sont là … depuis 19h hier les nausées ne me quittent plus, mes ovaires me font mal en continu et j’ai des douleurs intenses aux ovaires assez terribles. Bref ce matin je me suis trainée au boulot mais je ne sais pas si je tiendrais la semaine comme je le pensais … la position assise est la plus difficile, mon ventre a déjà bien gonflé, d’ici 1 semaine je vais avoir le ventre d’une femme enceinte de 5 mois … J’ai vraiment pas de chance que mon corps réagisse si violemment, la plus part des femmes ont des douleurs soutenables, moi pas du tout …
Je me suis préparée à ces effets secondaires, mais j’avoue que je ne me souvenais plus de l’intensité de la douleur, enfin tant mieux c’est qu’on oublie … Je n’ai fait que 4 piqures, je pense que ça va être pire que ce que je pensais …

Hier avec Marie, nous avons fait de la réflexologie plantaire, elle a réussi à enlever toutes mes douleurs de sciatique qui ne me quittaient plus !! Elle a de l’or dans ses doigts !! Ca m’a fait un bien fou… mais à peine arrivé à la maison ton papa m’a fait une réflexion désagréable et je n’ai plus parlé de la soirée … Je vais mettre cette réaction stupide sur le dos des hormones, parce qu’il n’y avait vraiment pas de quoi s’offusquer !!

Le moral reste néanmoins très bon, j’y crois toujours autant, j’aimerais juste que ton papa soit un peu plus tendre et attentionné … Ils ne donnent pas des piqures « de compassion » aux hommes en même temps que les piqures d’hormones aux femmes ??? Je crois qu’une petite discussion va s’imposer …

5 commentaires:

  1. Courage! J'espère que tu auras une bonne nouvelle vendredi pour t'aider à supporter la douleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis arrêté jusqu'à fin de la semaine. Et la J'attend désespérément que la PMA me dise si je continue ou si tout est fini. L'écho que j'ai du faire hier en urgence n'était pas génial... Énormément de fofo... Je ne peux pas publier de nouvelles lettres parce qu' on a des soucis de pc! Je vous tiendrai informé d'ici. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'aventure continue rien d'alarmant apparemment ! Mais repos le plus complet, de toute façon j'ai trop mal pour faire autre chose... Quand même je suis contente que ça ne s'arrête pas déjà mais bon rien est gagné non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, c'est déjà ça. Courage, je croise les doigts pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah les hommes!! :) Courage pour les piqûres!

    RépondreSupprimer