En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mercredi 9 Novembre 2011

Quelle est l’humeur du jour ??? plutôt bonne !! plus que 2 dodos et ce sera le jour de la piqure !! (petit clin d’œil à mes copinautes !!)

J’ai vengé ma déception d’hier soir sur un énorme plat de coquillettes à la carbonara et sur une tablette de chocolat !! J ce n’est pas sérieux tout ça, mais ça a apaisé ma déception …
Bon et puis faut dire que je réagis toujours disproportionnellement aux problèmes, mais ça s’est mon côté bélier !!! Je fonce, je fonce, et puis j’oublie de lever la tête et aïe dans le mur !!! et le pire c’est que dès que je suis de nouveau sur mes pieds, et bah je recommence !! Enfin c’est mon tempérament, je ne sais pas doser mes émotions, alors malgré que le CD d’hypnose m’aide énormément, je crois que je ne serais pas capable de gérer les imprévus de la FIV au moment où ils pointeront le bout de leur nez !! Mais bon, je le sais maintenant, donc je sais aussi que quoiqu’il arrive je me relèverais !!

Grâce à mes copinautes, j’ai eu la confirmation que gygy était en séminaire la semaine prochaine, donc c’est une très bonne chose qu’elle repousse le traitement de quelques jours, parce qu’au moins mon dossier ne va pas passer dans les mains d’un autre super gygy qui ne connaitra pas mon cas et qui risquerait de ne pas adapter le traitement comme il faut au moment venu !! Bref j’ai totalement confiance en ma super gygy, alors pour elle et surtout pour toi, j’accepte de perdre 4 jours si c’est pour la bonne cause !! bon et puis de toutes façons je crois que je n’ai pas le choix ... J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire