En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 22 Mars 2012

Ca y est c'est fini... 4 terribles semaines se terminent ... il n'y aura même pas besoin de la prise de sang pour se faire une raison que tout est fini, j'ai tant souffert pour rien... j'allais mal avant mais je vais encore plus mal maintenant... Comment je vais me relever de ce terrible echec !!

Il y a certes le resultat qui est négatif, mais maintenant je dois prendre conscience que la PMA ne nous apportera peut-être jamais notre petit bébé, "on aura probablement jamais d'embryon de bonne qualité", comment vivre avec ça ? comment relever la tête ? tant de souffrance physique et morale qu'on s'inflige pour avoir le bonheur peut-être un jour de te serrer dans nos bras ... Je sais au fond de moi que ça vaut le coup parce qu'être parent c'est notre raison de vivre, mais c'est tellement difficile, je suis à bout, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à surmonter les épreuves qui nous attendent encore et toujours ...
Pourquoi doit-on subir tout ça? on se demande souvent ce qu'on a fait pour mériter ça... la seule chance qu'on a avec ton papa, c'est de s'aimer de plus en plus fort à travers les épreuves, mais on est si malheureux ...

Je pleure tellement, ça me ferra surement du bien... je dois évacuer pour rebondir je ne sais pas trop comment, je suis à bout, j'ai tellement envie que ton papa soit là, je suis si seule...il rentre demain mais c'est tellement long ...

J'ai pris RdV avec la psy mardi, faudrait peut-être que j'y aille plutôt que par téléphone, mais c'est trop tôt pour retourner à la clinique, je ne me sens pas prête...on avait dit adieu à la clinique avec ton papa, on y croyait tellement... tout est fini encore une fois
Je vais reprendre RdV avec super gygy, il faut qu'on change de protocole et qu'on passe à l'IMSI, peut-être en Juillet... si je dois être encore arrêté c'est surement mieux ...
Et je vais appeler la maison de l'adoption, après tout, tu es peut-être déjà là c'est juste qu'on ne te connait pas encore, mais on a tant d'amour à te donner ...

Enfin pour le moment, je vais essayer de retrouver un sens à la vie...
Mon bébé tu me manques, je ne peux plus vivre sans toi ...

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment désolée, non seulement du résultat négatif, mais de ta souffrance, physique et morale. C'est vraiment pas juste...
    Je te souhaite de tout coeur de surmonter tout ça, et de repartir vite vers un nouvel espoir.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé, je trouve pas d'autre mot pour te reconforter, j'aimerai t'apporter plus mais je ne sais pas quoi dire et je pense qu'aujourd'hui rien ne te soulagera.
    Je t'envoi plein de bisous et calins virtuel,je pense fort à toi.

    RépondreSupprimer