En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Vendredi 16 Mars 2012

J'ai moins mal ce matin quand je respire ...et j'ai eu droit à un petit déjeuner !!

Ce matin je dois aller "me promener"... faire une radio des poumons, une échographie des poumons et voir le pneumologue !! donc c'est partit allongé sur mon brancard !!

Le radiologue et l'échographiste ne comprennent pas trop ce que je fais là, comment d'un problème gynécologique on passe à un problème pulmonaire ... bref j'essaie de leur expliquer mais ils ne sont pas convaincu !! Néanmoins ils voient bien des épanchements un peu partout autour des poumons !! Ahhh, je le savais bien !!

Le pneumologue est très gentil, il semble très géné... il fini par me dire qu'il ne voit jamais de jeunes personnes, que des vieux ... bah c'est pas grave, ça se soigne pareil un corps de jeunes ou de vieux !!
Il me dit qu'il n'y a rien de dramatique et il fait son compte rendu, il dit que pour le moment il n'y a pas besoin de ponction !! Ouf !!

Je retourne dans ma chambre !! L'après-midi j'ai plein de visite !! Ma copine, ma collègue de travail, ma meilleure amie et ton papa !! Tout le monde me téléphone: ma maman, mon papa, ma tata, ma soeur, mon frère ... tout le monde est inquiet, alors j'essaie de les rassurer...
Bref j'ai même pas le temps de dormir, je suis creuvée !! Mais je vais quand même déjà bien mieux même si mon ventre me fait toujours autant souffrir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire