En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 19 Mars 2012

Ca y est c'est le grand jour !! Mon ventre est redevenu normal. Mon papa est là. Je n'attend plus que le feu vert de gygy "de garde" !!

A 14h, ça y est j'ai le droit de rentrer chez moi !! super !! enfin je vais retrouvé mes toutous et mes chatons !! mais pas ton papa ... il est venu me faire un bisou ce matin avant de partir, il me manque ...

Je rentre à la maison, ton papa m'a laissé une maison dans "son jus", c'est une catastrophe !! je suis légèrement en colère parce qu'il savait bien que du coup j'allais forcer pour tout nettoyer ... mais bon il a été adorable, il s'est si bien occupé de moi !! Donc me voilà en train de faire du ménage !! mais je reste raisonnable !!

Bon maintenant faut attendre samedi le résultat pour dans tous les cas passer à autre chose !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire