En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Vendredi 2 Mars 2012

J'ai fait ma 1ère echo et tout va bien !! Mes follicules grossissent doucement mais surement !!
Il y en a 12 à gauche et 18 à droite, tous ont commencé à grossir (aïe aïe aïe ...) mais il n'y en a qu'1 qui sort un tout petit du lot, il fait 12 mm !!

Je pense que c'est un peu juste pour que ça se passe comme la dernière fois avec un déclenchement lundi soir ... tant pis on verra bien, en attendant je me repose, de toutes façons dès que je bouge un peu trop mon corps me rappelle à l'ordre !!

J'ai le moral, le soleil brille (plus pour longtemps d'après la météo...) alors je recharge les batteries !! J'y crois à 200%, je n'imagine même pas qu'il n'y ait pas d'embryon, je m'imagine déjà à mon anniversaire avec un petit bébé dans mon ventre !! Je sais, je suis dingue, tout peut s'arrêter comme la dernière fois, ça peut ne pas marcher, mais j'ai envie une nouvelle fois de croire en notre bonne étoile... enfin on verra bien ce que la vie nous reserve cette fois-ci ...

1 commentaire: