En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mercredi 7 Mars 2012

Mon moral est revenu avec le soleil !!

Nouvelle echo ce matin et j'ai été émue... mes ovaires et mon uterus sont absolument parfait !! Je suis sur mon nuage, je me dis que forcément parmis tous ces magnifiques follicules il y a forcément celui qui va faire de toi un magnifique bébé !!

Donc petit bilan:
8 fofos de + 17 mm
9 fofos entre 14 et 17 mm
8 fofos entre 11 et 14 mm
9 fofos entre 7 et 11
et puis quelques petits ...

Je suis super contente, je n'ai jamais eu autant de "beaux" fofos !! La récolte va surement être identique à la 1ère FIV, mais cette fois-ci on ne sera pas déçu, on a envie d'y croire si fort avec ton papa !! Il a dit: "On croise fort les doigts et on y croit sinon on ne fait plus rien" Ces quelques mots m'ont rebooster, je n'appréhende pas trop vendredi, enfin pas encore ...

Bébé vient nous rejoindre, vendredi c'est le grand jour pour toi, c'est ta chance, maman a bien bossé maintenant c'est à toi de te battre pour venir nous rejoindre !! tu verras bébé tu seras heureux avec nous, je te le promets, on a tellement d'amour et de tendresse à te donner ...

2 commentaires:

  1. Cette tentative sera la bonne, et puis c'est tout !
    Je penserai à toi demain.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'attend de tes nouvelles !!!!
    Celle ci c'est la bonne ou sinon je me fache.
    Bisous

    RépondreSupprimer