En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Samedi 17 Mars 2012

Triste anniversaire aujourd'hui ... 3 ans qu'on a commencé nos essais bébés ...et dire qu'il y a 1 an, je trouvais le temps long ... et bah rien n'a changé, c'est presque pire puisque quelques espoirs ont disparu...pas dé bébé couette pour nous, pas d'insémination, pas de FIV classique pour nous, et la FIV ICSI a donné une résultat pourri ...et en plus on nous a dit qu'on aura toujours des embryons de mauvaise qualité... bref nos chances diminuent ...

Ton papa arrive vers 10h et mange avec moi le midi !! Je lui demande comment il voit la suite ... Il me dit qu'on doit retenter une nouvelle FIV, soit mais dans quelques long mois alors ...
Je lui demande si on ne pourrait pas se renseigner pour l'adoption, la procédure est longue et compliquée, donc on pourrait mener les 2 en parrallèle... il est tout à fait d'accord, mais d'abord on attend le résultat de la pds, on ne sait jamais...

Ton papa me quitte vers 13h et ta grand-mère me fait la surprise de venir vers 14h, j'avais un peu peur qu'elle ne vienne pas, mais si elle est là !!! On va marcher un peu, prendre l'air ça fait du bien, faut dire aujourd'hui ça va déjà bien mieux !!

Ton papa revient ensuite, mais avec un McDo pour lui parce qu'il a trouvé le repas du midi affreux, faut dire ça a été le pire du sejour !! et il m'apporte un croque McDO mais chut faut rien dire aux infirmières !!

L'infimière me dit que normalement je devrais pouvoir sortir lundi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire