En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Jeudi 16 Septembre 2010

Mon bébé, comme je suis malheureuse !!
Nous avons reçu tous mes résultats, à part une infection et bien entendu le fait qu’il n’y a pas d’ovulation, tout va bien. Par contre pour ton papa ça ne va pas du tout, on lui a détecté une OATS sévère. Ca signifie qu’il a au moins de 2 problèmes cumulés (spermatozoïdes en quantité insuffisante dans le sperme, et/ou mobilité réduite, et/ou malformés), mais dans son cas, ce sont les 3 problèmes. A priori mon petit bébé, tu n’arriveras pas naturellement, nous ferrons des tas d’examens et on finira par faire une FIV. Mais ça vaut le coup, le principal c’est qu’un jour on puisse te serrer fort dans nos bras et te donner tout l’amour que l’on a pour un petit bébé.
Mais pour le moment je me sens très faible, très impuissante fasse à tout ça, je me demande si j’aurai la force de surmonter ces épreuves et aussi de soutenir ton papa, j’ai très peur, je me sens terriblement seule. Je prie Dieu, je prie la Vierge Marie pour qu’ils nous aident à t’avoir, j’ai peur …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire