En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mercredi 22 Septembre 2010

Nous avons revu gygy lundi et il a été très gentil, il ne nous a pas laissé d’espoir pour pouvoir faire un bébé naturellement mais par contre il nous a donné plein d’espoir avec les FIV…

Le moral revient, j’ai envie d’y croire, on va nous prendre en main, j’espère juste que ca ne sera pas trop long… Nous avons un 1er RdV le 19 Octobre, pour le moment c’est très rapide, et j’ai un scoop pour toi, petit bébé, tu seras « fabriqué » à Clermont Ferrand à la Clinique de la Châtaigneraie. J’ai hâte que tu arrives, j’espère que tout va bien se passer, ca va être très difficile tout ces examens mais ca vaut le coup, c’est notre seul espoir pour te serrer un jour dans nos bras….

 On t’aime si fort bébé.

Tu sais la dernière fois, ton papa m’a dit qu’il aimait beaucoup le prénom « Marina », peut-être que si tu es une fille on t’appellera comme ça …Tu sais tu vas être un petit bébé moderne, ce n’est pas donné à tous d’être créé dans une éprouvette !! ah on essaie d’en rigoler, c’est si difficile ce parcours…
Vendredi nous rencontrons l’urologue pour ton papa, on espère ne pas avoir de plus mauvaise nouvelle …

2 commentaires:

  1. et bien je seras contente qu'une puce porte le même prénom que moi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marina (j'en déduit que tu t'appelles comme ça !!) !! ;-)
    je vais partir à la découverte de ton blog !!
    Biz

    RépondreSupprimer