En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 22 Août 2011

Il fait une chaleur étouffante... je crois pouvoir te dire que depuis des mois, voir des années je suis contente d'être au boulot en ce lundi matin ... pour la clim bien sûr !! ;-) Au fait si tu lis ce message quand tu es adolescent, ne retiens surtout pas que ta maman ne travaillait pas pendant ses heures de boulot, c'est interdit de faire ça !!! ;-) Et puis ce n'est pas de ma faute, je pense à toi, je pense tout le temps à toi ...

Ce week-end, sous une chaleur de plus de 35° à l'ombre, on a bien travaillé avec ton papa !! Pour me motiver il m'a dit que quand tu seras là on travaillera beaucoup beaucoup moins et qu'on profitera de la vie ... tu crois que je me fais avoir ?? Tu crois qu'un jour ces travaux seront finis ... Bon voyons le bon côté des choses jamais tu ne connaitras autant de week-end à travailler parce qu'on aura quand même bien avancé les travaux d'ici à ce que tu viennes nous rejoindre !!

Vendredi nous serons en vacances, on en a tellement besoin, il faut qu'on se repose et qu'on profite l'un de l'autre. J'oublie trop souvent que ton papa est mon mari et qu'il faut avant tout que je lui donne plein d'amour. On se sent si souvent bancale... à partir du moment où un couple décide de ne plus avancer à 2 mais à 3, c'est comme si tu existais déjà, on se projette dans le futur, on se dit qu'il faut se préparer à ta venue ... et puis les mois, les années passent et tu n'es toujours pas là... alors on devient bancale parce qu'un vide de plus en plus grand se créé ... on commence à se dire que tous nos projets tombent à l'eau, alors pour avancer on doit rebondir sans arrêt !! Surement qu'on t'attend déjà trop, il faudrait qu'on enlève ce poids de tes épaules (qui n'existent pas encore...) mais comment faire ? Comment lâcher prise ? Comment soulager ce manque, sans pour autant t'oublier ? Autant de questions et de conseils qui restent sans réponse ...
Déjà je vais essayer pendant notre semaine en Tunisie de ne pas parler de toi et de vivre pour notre couple, il faut que je t'oublie, un peu, pour me rappeler de l'essentiel !! En plus le 2 Septembre, on va revoir super gygy, on connaitra l'avenir proche qui s'ouvre devant nous donc on connaitra nos objectifs, alors pas besoin d'attendre ou d'espérer, on saura !!

Je garde confiance, peut-être que dans quelques semaines, tout ce combat sera derrière nous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire