En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mardi 30 Août 2011

Drôle d'épreuve aujourd'hui ... On va chercher des lunettes pour ton papa ... Facile !! et bah non ...
Ton papa choisi sa nouvelle paire de lunettes, on va voir le vendeur pour faire le dossier... et THE question: "vous avez des enfants ?" j'étais bouche-bée, je m'y attendais pas ...ton papa non plus ... on lui répond "non pas encore ..." il nous dit: "c'est dommage vous auriez eu une réduction..." il a du voir à mon regard qu'il avait intérêt à nous donner la réduction, parce qu'il nous a dit "c'est pas grave, je vais vous faire la réduction..."
Bref 3h après ton papa m'en parlait encore ... c'était pourtant un petit truc anodin de la vie, mais pour nous ça a pris une énorme ampleur... On a déjà pas la chance d'être parent et en plus on doit payer plus cher ... quelle vie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire