En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Mercredi 19 Janvier 2011

Mon nouveau cycle va commencer d’un jour à l’autre !! Ca y est on va pouvoir faire la 1ère tentative !! Comme nous sommes contents !! Ton papa calcule déjà si ta chambre sera prête en temps et en heure, puisqu’on prend du retard sur les travaux, étant donné qu’on doit refaire la charpente !! Moi, je suis plus prudente, j’ai tellement peur d’y croire, ça fait si mal d’être déçue … Ca m’est arrivée si souvent …et depuis Septembre que je sais que tu n’arriveras pas naturellement, je n’espèrerais plus … Mais j’ai aussi tellement envie d’y croire, pourquoi après tout ça ne marcherait pas ?? On verra… d’ici un petit mois on sera si tu as décidé de te nicher dans mon ventre ou si on fait une 2ème tentative !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire