En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Vendredi 3 Septembre 2010

Mon bébé, cette semaine a été rempli de bonnes et mauvaises émotions.

Mardi j’ai fait une radio de l’utérus, le médecin m’a fait tellement de mal… on se demande toujours comment ces hommes qui font de longues études peuvent oublier à ce point qu’ils ont des Etres Humains entre les mains … j’ai beaucoup souffert physiquement et psychologiquement, mais le résultat est bon donc ça m’a beaucoup rassuré !! C’était l’examen le plus difficile parce que c’est celui qui physiquement pouvait m’empêcher de t’avoir, mais rien à signaler donc c’est un gros soulagement !!

Hier je suis retournée voir Marie, elle m’a fait toujours autant de bien !! Elle a de la magie dans les mains, j’ai sentit tout mon corps se remettre en action, j’espère que le petit œuf va éclore ce mois-ci, ca devrait être dans les prochains jours … Pendant la séance elle a mis le doigt sur un point sensible, les relations que j’ai avec ta grand-mère. Tout va bien, mais des fois j’aimerai qu’elle soit plus maman, plutôt que femme ou grand-mère … je sais que je suis égoïste, mais j’aimerai bien de temps en temps qu’elle s’occupe de moi. Elle ne me demande jamais si je souffre de la situation, elle ne me demande jamais comment se sont passée les examens… enfin je suis grande maintenant c’est à moi de gérer ma vie et à ne plus rien attendre de ma Maman, mais bon …

Pourvu que dans les jours à venir tu veuilles bien t’accrocher dans mon ventre, j’aimerai tellement que tu en ais envie …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire