En Mars 2009 nous avons décidé d'avoir un bébé avec mon mari mais le chemin que nous avons emprunté pour fonder notre famille a été très chaotique...
Après la PMA, nous nous sommes tournés vers l'adoption d'une fratrie de 2 enfants de 0 à 5 ans !!
Et puis notre couple s'est perdu... Nous nous sommes séparés...

Aujourd'hui une nouvelle vie a commencé !!
Je suis devenue maman le 17 Septembre 2015, je me suis mariée le 17 Septembre 2016 et aujourd'hui malheureusement la vie continue de s'acharner...

Cette aventure que j'ai vécu et que je vis encore pour devenir maman, je souhaite la raconter à mon/mes bébés

Lundi 13 Décembre 2010

Mon bébé, je suis tellement perdue et je me sens tellement seule. Nous avons reçu les résultats du 2ème spermo de ton papa, et ils sont bien meilleurs que la 1ère fois. Ils ne sont pas assez bons pour pouvoir te faire naturellement mais je me demande si nous n’allons pas passer par une insémination artificielle (IAC) plutôt qu’une FIV, tu risques d’être un petit bébé un peu moins moderne !!
En soit c’est vraiment une bonne nouvelle, parce que les IAC sont des traitements vraiment moins difficiles physiquement, mais il y a beaucoup moins de réussite, alors psychologiquement ça risque d’être vraiment dur !! Au vu des résultats on est vraiment sur la limite entre les 2 techniques, alors je n’ai pas envie qu’on s’acharne sur moi et que je n’ai plus d’énergie pour passer aux FIV.
Enfin jeudi je serais fixée, on va faire confiance à super gygy, elle sait mieux que quiconque ce qu’elle doit faire !!
J’ai vraiment hâte de savoir, tu me manques mon bébé, avec les fêtes de Noel qui arrivent c’est vraiment dur …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire